Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
19 décembre 2007

Respirons...............

Allez-y! Respirons. Respirons profondement! Et... concentre toi!

Qu'est-ce que c'est que ça?

Je vous explique: j'ai encore a finir les cadeaux pour Noël, je dois faire le ménage à la maison, le sapin, etc. et... j'ai cette laine, avec des jolies couleurs, et je la vois dèja sur mes aigulles, et j'oublie presque a respirer. MAIS, je dois finir les autres, tt me plaît, mes en-cours et mes futurs en-cours, et je dois respirer et me concentrer. C'est con ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je sais ce que c'est, crois moi... Mais c'est clair qu'avec un stock comme celui que tu viens de ramener ce doit être dur de résister.<br /> Quant à moi, je viens faire un tour chez toi et je tombe raide dingue du pull que tu as fait à ta fille, c'est pas du jeu ;o)
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité