Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
25 avril 2008

Promenons nous dans les... blogs (3)

Un vrai coup de coeur pour le blog de Christine Le point de blé, tout ce que je vois c'est extraordinaire! Je ne vous dit rien, allez-y voir! Moi, je suis bouche bée!

Désolée, je ne sais pas ce qu'il se passe, je mets le bon lien, mais canalblog fais les siennes.

Si vous ne voulez pas que le lien de vos blogs figure ici, envoyez-moi  un message, je l'effacerais de suite. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli en effet!
C
Hou je ne sais plus où me mettre, merci Lara !! Je ne sais pas si je mérite tant d'éloges, mais ça fait très plaisir :-) Par contre le lien ne marche pas, hi hi ;-)
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité