Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
26 avril 2008

Promenons nous dans les... blogs (4)

Je suis … bluffée… avec toutes ces promenades, je n’aurais plus de temps pour tricoter !

Allons-y ! Au voyage ! Respirez bien, enlevez vos chaussures et prenez votre temps, car il vous faut.

Couture, broderie, patchwork, le tricot et le crochet sont là aussi.

Un blog magnifique, le blog de Véronique Côté passions, me donne envie de tout faire ! Et, comme tous les gens qui se respecte, elle est généreuse, en mettant des liens et des explications.

A bientôt, je sens qu’aujourd’hui vous êtes bien occupées et ne reviendrez pas !

Petite question : comment faire pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre ?

P.S. Merci, Aurore, pour ton commentaire, je veux continuer a le faire, car ce sont des vraies trésors !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
" comment faire pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre ? "<br /> Un clic droit sur le lien en question puis ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre :))
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité