Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
1 juillet 2008

Agenda du jour (2)

Orange donc. J'ai vu la fille tout à l'heure elle avait des sandales oranges. J'ai un RDV cette aprèm, j'éstime que à 15h00 je serais à la maison pour commencer le sac. Finalement, il me reste 23 heures - bof! bof!

Voilà ce que j'ai trouvé comme orange - à la première vu, j'ai sûrment d'autres:

PIC00327

Je ne sais pas si j'aurais assez avec la première (à droite) que j'ai mis, puis je choisirais aussi d'aupres la grosseur du fil (pas le plus fin, c'est sûr).

Laquelle????

Vos messages:

je crois avoir bien compris......quel dommage!!!!!!

Posté par elichrys, 01 juillet 2008 à 11:32

hi hi hi

j'aurai dit la 3eme (oranger) mais en allant sur ton staff, je dirai olimpic. c'est joyeux pour une petite fille. Comment est elle ? elle s'habille comment ?

Posté par puce59, 01 juillet 2008 à 10:41

t'as pas honte? avoue tu l'as fait pour toi dès le début...je rigole.
demande directement à la fille qu'elle est sa couleur préférée ou à ta fille qui la connait

Posté par puce59, 01 juillet 2008 à 11:44

Même pas, tellement je suis contente!!! J'ai vu la fille avec tt les couleurs.

pour une petite fille....un ton gai pour cet été: le 1 ou 3...garde le dernier pour toi!!!

Posté par elichrys, 01 juillet 2008 à 11:30

Ca au moins, c'est clair!!

La première photo me semble sympa pour une fille de 9 ans et l'été en place !!!
T'as commencé???

Posté par Bboudounou, 01 juillet 2008 à 12:24

Pas encore!

Pour une petite fille, oui mais je mettrai de la couleur. Tu as vu , tu vas devoir sortir ta machine à coudre avec la fermeture.
bon courage

Posté par puce59, 01 juillet 2008 à 10:17

Non, Puce, je ferrais des boutonieres! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la laine du milieu me plait bien, dommage que l'on soit si loin en kilomètre l'une de l'autre<br /> bisous
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité