Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
1 juillet 2008

Agenda du jour (2)

Voilà le message de Colombette sur tricotin:

c'est celle que je préfère (la rose) mais bon, je ne sais pas ce que le résultat du vote a donné.
Alors tu as pris laquelle finalement ? Ne nous laisse pas dans ce suspens !!!

Et ma reponse, pour vous dire où j'en suis:

Oui, moi aussi je la trouve très jolie, mais... la fille m'a dit à midi: rouge et bleu!!!
Et je viens de rentrer que maintenent, il me reste toute la nuit pour faire ce sac! Au moins, j'ai dèja prevu le repas pour ce soir, Emma est à la maison, donc, si je la laisse sur le site de Winx, je pourrais m'installer dans le feuteuil et TRICOTER!
Et ça m'embete de sortir encore tout pour chercher dans mon stock des pelotes rouge ou bleu!!! Ca va lui faire quoi, un sac rose?

Mon RVD s'est prolongé, d'après que c'était à 15h00 (ni à 14h ni 14h30), au moins j'ai résolu qq unes de mes problèmes. Uff! Donc, si tt vas bien, la semaine prochaine se serais remboursée, et... à moi les soldes!!! - si vous n'avez pas dévalisé toutes les boutiques!!!! Tiens, je viens de retrouver le papier de RVD, c'est vrai, c'était à 15h00.

Bref, je veux regarder un peu et si je trouve vite vite un rouge ou bleu qui vas bien, je vous mettrais une photo, sinon, ça serait le rose, le fil 'est plus gros que les autres et ça va aller vite.

J'ai vu le message de ma grande, regardez la façon de me demander une tunique comme celà que je viens de finir:

Superbe maman!!! Tu peux la photocopier en l'agrandissant?

Posté par lary, 01 juillet 2008 à 16:34

Publicité
Publicité
Commentaires
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité