Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
31 juillet 2008

Promenons nous dans les blogs (12)

Je suis touchée, émerveillé et pleine d'admiration.

J'ai découvert Annick sur Ravelry (ou c'est elle qui m'a contacté, j'en sais plus) il y a peu de temps. Depuis, elle m'a envoyé des messages, on change des idées, des modèles (eh oui, vous le savez!). Pourquoi je suis si touchée, mais touché au plus profond de moi même??? Parce que... même pour écrire elle fait des efforts, on parle pas de tricoter ou autre chose!

Vous allez comprendre si vous visitez son blog L'arbre à fils et la Tortue, même si dernièrement elle n'a pas des tricots, je suis sûre que vous serez si touchées que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là, je suis toute rouge !!! Merci pour tous ces compliments, mais franchement je n'en mérite pas tant ! Mon pansement est justement parti cet après-midi, mais ce n'est pas encore brillant. Je m'efforce de taper avec tous mes doigts, mais c'est assez folklorique !!!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité