Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
5 août 2008

Pull Feuille et...

Mon pull Feuille est presque fini!

Je dois refaire la bande d'encolure, elle est trop large, c'est normal si je n'ai pas bien suivi les indications!

PIC00010

Et voilà de plus prés la fichue bande:

PIC00012

Je ne sais pas encore si je mettrais des paillettes comme sur le modèles ou si je ferrais d'autres modifications, mais je ne suis pas très contente de cette réalisation. Il me va assez bien, j'adore cette couleur, c'est presque la même comme cela du Diamond Aran - mais  pas la même qualité.

Quoi de neuf? Les Ravelympics - de ça je vais vous parler plus tard,  le kal de Secret of The Stole 3, la tuniques BDF rouge va rester dans un coin qq temps, et pour l'autre je n'arrive pas a me décider.

Avez-vous vu? A droite j'ai une liste avec les blogs que j'aime, liste qui ne pas finie. J'espère que vous êtes nombreuses à vous retrouver!

Merci à celles qui ont votés pour Mélusine, elle mérite de gagner, et n'oubliez pas de voter tt les jours ici jusqu'à la fin du mois!

Merci à celles qui ont voté et qui vont voter pour mon blog, en appuyant sur "Votez pour ce site!" en haut de mes posts, il s'agit d'un classement de weborama, pour mieux classifier mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve superbe ton pull Feuilles ! Courage pour recommencer le col !
E
tu as bien fait de préciser qu'il fallait voter, avait pas fait attention!<br /> pour le pull , moi je ne vais pas mettre les paillettes, j'aime pas trop, je le préfère naturel mais cela peut donner bien sur certaines couleurs.<br /> ai vu mon lien!!! si si!!! ai vu!!
C
Il est superbe bravo
L
Il est superbe !Je suppose que ce col ne te fait pas peur !!
S
Il est magnifique ce pull ! C'est un modèle BDF ? En tout cas tu l'as bien réussi, bravo ! :)
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité