Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
19 octobre 2008

Manche Blanche Neige

Ufff, j'ai finalement réussi!

Bon, d'accord, pour l'instant j'ai fait qu'une manches, mais la deuxième ne va pas tarder.

Après avoir longuement cogité, j'ai pris mes aiguilles, papier et crayon et j'ai crée LA manche! Mais qu'est-ce qu'elle a de si spécial cette manche? Pour répondre tout court: TOUT! Tricoté d'en haut vers bas, attaché directement sur le corps - donc, sans couture et dans un style particulier - comme pour une princesse, quoi!

Pour moi, c'est une grande réussite, pour Emma c'est la manche de Blanche Neige.

La voilà, soyez indulgentes pour la qualité de photos.

Vu du dos:

PIC00109

PIC00108Et maintenant je galère pour faire les explications.

Petite annonce: j'ai clôturé les inscriptions pour le kal Princess Coat, on a déjà dépassé le nombre de participantes et, de tt façon, ça dépasse mes capacités.

Bon tricot à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille !
B
quel talent suis m^me pas sûre qu'avec les explications j'arriverais à faire l'ouvrage Blanche neige
D
Flûte, le cadeau de Noël avant l'heure ;) J'adore la manche, et je suis d'accord avec Emma, ça fait vraiment penser à Blanche Neige !!! Bises !!!
M
Très bel ouvrage et belle réalisation.
I
wahou super<br /> il faut vraiment que je me mettes à la réalisation de cette veste, j'ai fait mes rangs de points mousses mais j'arrive pas à me concentrer pour le démarrage<br /> je vais m'y appliquer sous peu
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité