Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
20 novembre 2008

Princess Coat et son béret

J'suis contente de l'avoir fini et je suis contente de voir que ma fille le porte si bien. Avec le béret assorti, elle a vraiment l'air d'une petite princesse! Oui, j'adore ma fille, c'est normal que je la vois comme ça.

Si sur ma tête le béret me fais sembler à Sinead O'Connor (que j'aime bien, mais...) ou plutôt... Kojak, pour Emma - c'est la classe. Quoi, je n'ai pas le droit d'être fière??? Je le suis, voilà pourquoi!

Et le béret:

Évidement, je suis en retard avec les explications, je suis en retard avec tout, j'ai besoin d'un coach, comme Dodile - heureusement (pour elle) qu'elle n'a pas donne de noms!

Mille merci à Sophie qui a voulu se séparer de ses pelotes d'Irland, c'est grâce à elle que j'ai pu finir le paletot, et faire aussi le béret.

J'ai bcp de messages retournés dans ma boîte de réception, je ne connais pas la cause - c'est mon yahoo, ou c'est votre messagerie. De celles que je me rappelle vite fait: Annick, Dodile, Soleillade, Bbdounou, Hiver, Colombette, et j'ai oublié sûrement d'autres. Et je ne me suis pas trompé d'adresse, ça doit être mon yahoo.?.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ce que tu fais est très beau.<br /> <br /> Qu'es-ce que tu deviens?<br /> <br /> Tu ves bien et ta famille aussi.<br /> <br /> <br /> Tinette
D
L'ensemble est très joli ... Tu ne voulais pas garder le béret pour euh ... le prochain anniversaire ? Vu que les manches étaient pour noël ;) Bises, c'est magnifique, comme toujours !
C
L'ensemble est magnifique, comme toutes tes créations ! Et ta princesse est si jolie dedans !
G
tu as raison d'être fière, l'ensemble de princesse lui va à ravir!!!
E
lara! ... c'est magnifique!!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité