J'suis contente de l'avoir fini et je suis contente de voir que ma fille le porte si bien. Avec le béret assorti, elle a vraiment l'air d'une petite princesse! Oui, j'adore ma fille, c'est normal que je la vois comme ça.

Si sur ma tête le béret me fais sembler à Sinead O'Connor (que j'aime bien, mais...) ou plutôt... Kojak, pour Emma - c'est la classe. Quoi, je n'ai pas le droit d'être fière??? Je le suis, voilà pourquoi!

Et le béret:

Évidement, je suis en retard avec les explications, je suis en retard avec tout, j'ai besoin d'un coach, comme Dodile - heureusement (pour elle) qu'elle n'a pas donne de noms!

Mille merci à Sophie qui a voulu se séparer de ses pelotes d'Irland, c'est grâce à elle que j'ai pu finir le paletot, et faire aussi le béret.

J'ai bcp de messages retournés dans ma boîte de réception, je ne connais pas la cause - c'est mon yahoo, ou c'est votre messagerie. De celles que je me rappelle vite fait: Annick, Dodile, Soleillade, Bbdounou, Hiver, Colombette, et j'ai oublié sûrement d'autres. Et je ne me suis pas trompé d'adresse, ça doit être mon yahoo.?.